POSTE POURVU – Educateur·rice à l’environnement et au développement durable
DESCRIPTION DE L’OFFRE
Le Conservatoire d’espaces naturels Isère recrute un·e éducateur·rice à l’environnement et au développement durable pour son antenne de la Platière. Le CEN Isère est gestionnaire, via son antenne de l’île de la Platière, de la Réserve naturelle nationale de l’île de la Platière. Dans le cadre de la gestion de la Réserve et d’un programme pluriannuel d’ancrage territorial de la Réserve et d’appropriation du fleuve par les riverains, le CEN Isère organise des animations et des évènements culturels pour les scolaires et le grand public. Il/elle assurera sa mission sous l’autorité du conservateur de la Réserve naturelle au sein d’une équipe pluridisciplinaire de 7 personnes chargées de la gestion de la Réserve.
Lieu de travail : Ferme des Oves, Chemin de la Traille de Limony – 38 550 LE PÉAGE DE ROUSSILLON.
avec déplacements occasionnels dans le reste du département
Niveaux de qualification :
Niveau de diplôme demandé : Bac – Bac +2/3. Animateur technique spécialisé nature BPJEPS – BTS GPN – Eco Interprète – BEATEP… Le BAFA et le PSC1 sont un plus
Contrat de travail : CDD à temps plein. 39 h par semaine et RTT, de début mai 2023 à fin septembre 2023.
Rémunération : Groupe C de la Convention Collective Nationale de l’Animation (ECLAT) : 280 pts (+ ancienneté conventionnelle éventuelle).
Date limite de réponse : 10 avril 2023. Candidatures étudiées au fil de l’eau
Prise de poste souhaitée au plus vite