Vie de l’association

Assemblée générale

Le Conservatoire d’espaces naturels Isère a réuni hier ses administrateurs, adhérents, partenaires et collaborateurs pour son assemblée générale, orchestrée par Marie-Pierre Barani, sa présidente.
Cette année, Sassenage nous a accueillis, en présence de ses élus, de Monsieur Coigné et de Monsieur Vendra, le maire de la commune. Céline Dolgopyatoff Burlet et Nathalie Faure, toutes deux vices-présidentes du Département de l’Isère, étaient présentes pour affirmer la qualité et la particularité du partenariat que le Département entretient avec le CEN Isère.
Cette AG a été l’occasion de célébrer l’ouverture du sentier de découverte du marais des Engenières en partant à la découverte de son parcours et du mobilier pédagogique mis en place.
Un grand merci à Christophe Lépine, président de la Fédération des conservatoires d’espaces naturels pour avoir fait le déplacement et donner ainsi une dimension nationale à cet événement.